La Forestry Commission
La Forestry Commission a été créée en 1919 en Grande-Bretagne pour augmenter la quantité de terres boisées en Grande-Bretagne en achetant des terres pour le boisement et le reboisement . La commission était également chargée de promouvoir la foresterie et la production de bois pour le commerce. [33] Au cours des années 1920, la Commission s'est concentrée sur l'acquisition de terres pour commencer à planter de nouvelles forêts; une grande partie de la terre était auparavant utilisée à des fins agricoles. En 1939, la Forestry Commission était le plus grand propriétaire foncier de Grande-Bretagne. [34]
Au cours des années 1930, les nazis avaient des éléments favorables aux droits des animaux, aux zoos et à la faune [35] et ont pris plusieurs mesures pour assurer leur protection. [36] En 1933, le gouvernement a créé une loi de protection des animaux stricte et en 1934, Das Reichsjagdgesetz (la loi de chasse du Reich) a été promulguée, limitant la chasse. [37] [38] Plusieurs nazis étaient des écologistes (notamment Rudolf Hess ), et la protection des espèces et le bien-être des animaux étaient des problèmes importants dans le régime. [36] En 1935, le régime a promulgué la "loi de protection de la nature du Reich" ( Reichsnaturschutzgesetz ). Le concept du Dauerwald(mieux traduit par la "forêt perpétuelle") qui comprenait des concepts tels que la gestion et la protection des forêts a été promu et des efforts ont également été faits pour réduire la pollution de l'air . [39]
En 1949, A Sand County Almanac par Aldo Leopold a été publié. Cela expliquait la croyance de Léopold selon laquelle l'humanité devrait avoir un respect moral pour l'environnement et qu'il est contraire à l'éthique de lui nuire. Le livre est parfois appelé le livre le plus influent sur la conservation.
Tout au long des années 1950, 1960, 1970 et au-delà, la photographie a été utilisée pour sensibiliser le public à la nécessité de protéger les terres et de recruter des membres pour les organisations environnementales. David Brower , Ansel Adams et Nancy Newhall ont créé la série de formats d'exposition du Sierra Club, qui a contribué à sensibiliser le public à l'environnement et a amené un flot croissant de nouveaux membres au Sierra Club et au mouvement environnemental en général. This Is Dinosaur , édité par Wallace Stegner avec des photographies de Martin Litton et Philip Hyde , a empêché la construction de barrages dans le Dinosaur National Monumenten faisant partie d'un nouveau type d'activisme appelé écologiste qui combinait les idéaux écologistes de Thoreau, Léopold et Muir avec une publicité percutante, le lobbying, la distribution de livres, des campagnes de rédaction de lettres, etc. L'utilisation puissante de la photographie en plus du mot écrit pour la conservation remonte à la création du parc national de Yosemite , lorsque les photographies ont persuadé Abraham Lincoln de préserver pour toujours le magnifique paysage sculpté par les glaciers. La série de formats d'exposition du Sierra Club a galvanisé l'opposition du public à la construction de barrages dans le Grand Canyon et protégé de nombreux autres trésors nationaux. Le Sierra Club a souvent dirigé une coalition de nombreux groupes environnementaux, dont la Wilderness Society et bien d'autres.
Après s'être concentrés sur la préservation de la nature sauvage dans les années 1950 et 1960, le Sierra Club et d'autres groupes ont élargi leur champ d'action pour inclure des problèmes tels que la pollution de l'air et de l'eau, les préoccupations démographiques et la limitation de l'exploitation des ressources naturelles .
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "2top-manitotasy-1" group.
To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to 2top-manitotasy-1+unsubscribe@googlegroups.com.
To view this discussion on the web visit https://groups.google.com/d/msgid/2top-manitotasy-1/CAD3Jb_EOLA3X%2BejLSGe1p35b4moSO20GUiH6ndsLY5ydcPrdKw%40mail.gmail.com.
Comments
Post a Comment